mercredi 19 octobre 2016

Une histoire de dé!

Ce blog est consacré à mon travail mais je voudrais faire une exception avec les ressources que j'ai trouvé sur For French Immersion proposées par Lucy. Si vous vous inscrivez, vous pourrez accéder à pas mal de choses intéressantes, certaines payantes et d'autres gratuites.

Lucy offre 2 histoires à créer soi-même avec des dés. La première sur ce que je porte. Et l'autre sur la routine.
J'ai trouvé l'idée géniale et j'ai hâte de faire l'essai avec les enfants du Club de Français. Ça les encouragera à parler et revoir les couleurs, les habits, les heures, les endroits, les points de grammaire et le temps.

Donc ce soir, je me suis amusée à laminer, couper et coller... Je laisse les dés tout blanc, je ne voudrais pas induire en erreur avec les couleurs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire