mardi 24 juillet 2018

Vive les vacances !


Enfin les vacances sont là!!! On les attendait avec impatience!!! La chaleur ne nous a pas aidés à finir tranquillement ces dernières semaines tumultueuses: la Summer Fair et les préparations de la performance des year 6, Le Roi Lion! Nous avons préparé les costumes et j'ai mis la main à la pâte dans les scènes. Je mets des photos pourle vous montrer! La performance était à la hauteur d'une représentation de WestEnd... Franchement, les enfants ont été spectaculaires...

Sinon, je vais bien profité de mes vacances afin de reprendre une année scolaire sur les chapeaux de roue. Je vais enseigner le Français en 2e langue pour Reception, y1, y2 and y3. J'aurai 12 classes!

Je travaille sur mon dossier de HLTA et j'espère avoir le status d'ici Noël. 

Cette année scolaire, j'ai utilisé ce que j'avais déjà donc rien de neuf mais à partir de septembre, je pense reprendre mes planches! 

Donc à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire