mercredi 12 septembre 2018

Ressources

Bonjour, une nouvelle année scolaire a déjà bien commencé et j'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Pour moi, une nouvelle épreuve est à l'horizon: j'ai commencé mon dossier pour être HLTA (High Level Teaching Assistant). Je suis prof de Français en 2e langue et j'enseigne de la Reception à year 3.
J'avais l'habitude de travailler avec deux profs et là, je me retrouve toute seule à faire les plannings, les corrections, l'enseignement et autres "teacher's duties"... Ca fait bizarre!

Pour le moment, ça va et tout le monde est gentil :0P!!!

Sinon, pendant mes vacances, j'ai trouvé un tableau des jours de la semaine (Tiger, Espagne) et un livre laminé sur les animaux (Leclerc, France). J'ai acheté ça en espérant que ça sera utile pour l'enfant trisomique que j'ai en year 1.



I keep you updated!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire